Challenge SEM Running 2022

Dans une année pleine, notre duo de choc FOURNIER/REALLON brillait encore pour terminer l’année 2022 en fanfare.

Grâce à une détermination, combinée à une grande assiduité et beaucoup de talent, ils décrochaient une magnifique 1ère place pour elle et une très belle seconde place pour lui.

Laissons à Emma le soin de nous expliquer ce Challenge:

 

 « Le challenge Saint-Etienne Métropole, c’est un ensemble de 6 courses dans le département de la Loire.
Benjamin et moi l’avons donc commencé en mai avec le St Cham R’Urbain Trail de 21km/1000D+. Il faisait une chaleur lourde pour ce trail en soirée. La course était partie très vite dans la ligne droite du parc de Novaciéries avant de nous promener sur le territoire municipal.

Puis en juin, il y a eu l’Urban Trail Andrézieux-Bouthéon de 17km/130D+ avec de grandes lignes droites et une jolie découverte de la ville, notamment le parc du château avec ses chèvres.

 

Le weekend suivant après le trail des Pommes, nous avons relevé le défi de l’exigeant Trail Gargomançois de Saint Maurice en Gourgois sur 27km/1100D+. Ca aura été la plus exigeante car nos jambes étaient lourdes pour ce trail qui descend très raide pour remonter sur la fin.

Fin octobre, la course de la Châtaigne à la Tour en Jarez de 23km/800D+ offrait un très chouette parcours avec de beau panorama.

Puis, le Sainté Trail Urbain de Saint-Etienne de 29km/750D+ nous a permis de découvrir la ville, ses innombrables escaliers et l’intérieur du Chaudron !

Enfin, le Trail de Saint-Héand de 18km/460D+ nous à offert un parcours technique et une super ambiance.

C’est forts de toutes ces courses dans les mollets que nous avons reçu le résultat cette semaine.

Benjamin est 2ème du challenge masculin et Emma 1ère féminine.

Nous serons très fiers de porter les couleurs du club lors de la remise des prix fin février à Saint-Etienne ! »