Au cours du week-end passé, nos Pommes ont encore brillées… et pour la bonne cause pour certains!
Tout d’abord, dans un défi un peu fou, Franck Joubert, s’est rendu dans le site magistral de Vallon Pont d’Arc pour « Les 6 Jours de France » afin de récolter des fonds pour l’association caritative « La Maison Solidaire »
A ce petit jeu, avec Patrick RUIZ de la team Coquelicot42, les 2 coureurs terminent respectivement aux 2 et 3ème place de cette épreuve d’endurance!
Autre défi, autre ambiance, avec Florence S. qui nous raconte sa course dans le Beaujolais après avoir longuement traîné une blessure qui la tenait éloigné de toute épreuve:
» Ce matin j’étais sur la Saint Just trail pour le 18 km avec 800 D+ dans le beaujolais Partie ce matin à 6h30 avec la cousine. Le soleil est annoncé et il ne fait pas froid, temps idéal pour courir. Le parcours démarre en sillonnant les vignes ( magnifiques paysages) puis rapidement on attaque les choses sérieuses et oui ça grimpe pas mal et le parcours est exigeant, heureusement j’ai mes bâtons. Mais bon je m’accroche et ne lâche rien. Une pensée pour mon coach « no pain no gain »
Un peu plus loin, c’est Nicolas L. qui, en se rendant sur l’Utra Trail de l’Ile Madère, a représenté les Pommes loin de leur terre!
Aux Classements:
Sur les 6 jours de France:
2- JOUBERT Franck 579 tours, 655,211Km en 143:32:52
Personne n’a encore trouvé les mots pour qualifier cet exploit!
Sur le MIUT:
226- LAIDET Nicolas 20:28:43
Sur la Saint’Ju trail: